lundi 21 septembre 2009

Australia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Alors, voila, mon premier jour en Australie est fini... Je suis en ce moment a Sydney pour encore quelques jours avant de rejoindre Hobart en Tasmanie. Je vais travailler un an avec des personnes handicapees.

Donc voici mes premières impressions: tout d'abord, Sydney est particulière dans le sens que c'est très exotique, dépaysant mais en fait pas tant que ca... Je veux dire par la que bien sur, les gens roulent et marchent à gauche, parlent en anglais... Les arbres, les animaux n'ont rien a voir avec ceux de la France. Ici, j'ai vu des perroquets dans les arbres et des ibis dans les rues... Dans la city, il y a des grattes-ciels, ce qu'on ne trouve pas à Paris par exemple... Néanmoins, c'est pas si dépaysant que ca parce que finalement, la ville est assez proche d'une ville européeenne... Disons que c'est un dépaysement différent de quand je suis arrivé en Inde ou au Népal....

Sinon, je suis plutôt fier de moi: mon anglais est plutot correct car on me comprends bien. Et surtout, je comprends assez bien les gens!!!! Je demande rarement pour répéter ou il m'arrive très rarement de sourire en disant "yes yes" en espérant que la personne n'est pas en train de me poser une question...lol

Voici d'autres photos de ma première journée:





Aucun commentaire: