dimanche 17 août 2008

Mariage de Sandrine....merci Fabien et Yvan

( Reflechissez bien, ils sont non pas 3 mais 4 sur la photo...)

Pour ceux qui savent pas, Sandrine est ma grande soeur.... Elle s'est marie le 2 aout dernier. Felicitations aux jeunes maries (ca fait bizarre de dire ca, puisque ca fait 14 ans qu'ils sont ensemble et qu'ils ont une fille de 6 ans...)


Je suis aussi tres fier d'avoir ete son temoin pour cet evenement si particulier....
Mais ce que je retiens surtout, c'est ce que m'ont dit mon frere Fabien et mon parrain Yvan.

Commencons par Fabien. Ce dernier m'a clairement exprime son soutien pour mon projet de voyage qui va debute en septembre... Nous avons aussi beaucoup discute et j'ai appris beaucoup de choses sur lui que je ne soupconnais pas....

Mais Yvan m'a vraiment emu.... Il est venu me voir pour me dire qu'il etait fier d'etre mon parrain, que je lui rappelais son frere Denis, qu'il y avait de ce dernier en moi (pour ceux qui ont connu Denis, vous comprenez que c'est un magnifique compliment qu'il me fait la...)....Et encore plein d'autres choses.... Merci Yvan pour m'avoir dis tout ca


Aucun commentaire: