vendredi 7 novembre 2008

Je vais bien..et c'est deja pas mal...

Bon, ben rien de bien neuf pour le moment sauf que je suis malade de nouveau. Cette fois, rien a voir avec l'estomac mais simplement un gros rhume, une bonne fievre, une bonne toux... bref, une bonne creve qui m'a empeche de sortir pendant pas mal de jour.

Tout ce que j'ai appris ces derniers jours,c'est se moucher sans mouchoir (en veillant a ce qu'il n'y ai pas une coupure d'eau!!!) et que l'omelette, c'est mauvais pour le mal de gorge a cause de l'huile!!!! Bon, pas sur de la veracite de cette affirmation mais c'est la croyance du coin apperement... Donc, je suis prive d'omelette depuis une semaine GRRRR!!!!!!

1 commentaire:

Françoise a dit…

soigne toi bien et tu verras, tu appréciera d'autant plus l'omelette quand tu en remangeras aprés cette grande privation.
Bon courage cher Lilian.
Bisous. ta tatie Fse