vendredi 11 janvier 2008

Après le sapin, c'est le spleen des chapeaux!!!!

Je suis extrêmement inquiet.... Mon chapeau me déteste!!!!!

En effet, aujourd'hui, il a voulu se suicider!!!!! En effet, je marchais tranquillement sur le boulevard Gabriel face à l'université lorsque vlan, ba da boum!!!! Mon chapeau tente de se suicider en sautant de ma tête pour aller sur la route.... Heureusement, il n'était pas trop rapide donc j'ai pu le rattraper... Et j'ai aussi eu la chance qu'il n'y avait pas de voiture au carrefour!!!! Il faut savoir que c'est probablement un des boulevards les plus fréquentés de Dijon... (je rassure tout le monde, je suis pas marteau, j'ai regardé avant de traverser!!!!) Pour en revenir à mon chapeau, il a tenté de se suicider ce qui n'est pas sans m'inquiéter...Ou alors, il a tenté de fuguer...

Plus sérieusement, cet épisode n'est pas sans rappeler des vieux films où le personnage principal perd son chapeau et est obligé de lui courir après alors que celui-ci continue sa course.... Petit gag sympa...dont je me serais bien passer d'être le protagoniste!!!!!! Enfin, c'est la vie....





Aucun commentaire: