lundi 14 janvier 2008

Très reposant bien que fatiguant...

Je viens de relire cette phrase dans mon post sur le suicide des sapins: "très reposant bien que fatiguant..." J'aime beaucoup cette phrase qui, a priori, exprime deux choses complètement opposées (comment peut on trouver une activité reposante alors qu'elle nous fatigue???)
Mais justement c'est là que réside le mystère!!!! Perso, en sortant de cette activité, je me suis senti super bien, zen et reposé...alors que j'étais vraiment crevé!!!

C'est pareil que quand je vais à la piscine (NB: en ce moment, je me la joue Manaudou en allant à la piscine régulièrement pour nager (non, non, il n'y a pas des photos de moi nu qui circule sur le net, contrairement à elle!!!!)... Dommage, vous avez dit dommage? Oh, vous me flattez là... Bon, puisque vous êtes sympa, voici des photos qui vous plairont mesdemoiselles, même si cela ne m'arrive pas à la cheville...(A moins que ce soit moi qui n'arrive pas à leurs chevilles??!!!???? Nooooooonnnn???? Vous croyez???)

Bon, pour en revenir à la pisicine, je me tape bien 40 voir 50 longueurs (de 25 m...) sans arrêt..sans compter la série de 10 ou 15 que je fais pour m'échauffer (et accesoiremment, régler mes lunettes!!!) où je m'arrête assez régulièrement... C'est ma maman qui va être contente!!!! Depuis le temps qu'elle m'em.....bête pour que je fasse du sport!!!! lol

Alors, à quand mon calendrier "Dieux de la Piscine"????

Bon, bon, je m'égare... Enfin, bref tout ça pour dire qu'il faut que j'aille bosser...euh non..enfin si...mais surtout qu'avec la piscine, c'est pareil "très reposant bien que très fatiguant"

Bon, pour ce qui est de la ptite vidéo, pffff...tout cet étalage de viande....pffff.... Et pis, qu'est ce qui ont de plus que nous franchement???? lol

Aucun commentaire: