jeudi 24 janvier 2008

Merde, je suis con....


Voici un article qui m'a bien fait rire....

"L'ordre de naissance serait un facteur déterminant dans la construction de l'
intelligence. Plusieurs études tendent à démontrer que l'ainé possède statistiquement un QI plus élevé que ses petits frères et sœurs." (voici la suite)

Donc, si je résume j'ai aucune chance d'avoir un QI élevé puisque je suis le dernier de la famille.... En même tant, l'avantage d'être con, c'est que tu as une excuse....

Alors, donc ma sœur serait la plus intelligente de nous trois? Ca, j'en doute...pas bien sur!!!! lol Mais elle est drôlement balèze quand même parce que, selon Mac Lesgy et Benjamin Castaldi, mon QI est de 125!!!! Bon, ok, c'était le test de M6 mais quand même...respect!!!! (franchement, ca me tenterait bien de tester mon QI réellement...)

En tout cas, ça me permet de comprendre certaines choses a propos de ma tante Monique...(c'est la cinquième et dernière enfant de mes grands-parents maternels...lol) Je comprends mieux pourquoi on s'entend aussi bien puisque qu'on est censé être les plus cons de nos familles respectives!!!!lol

J'aimerai quand même faire une petite expérience:
Prenons un exemple: Paris Hilton!!!!!
Extrait de sa biographie: Paris est l'ainée de quatre enfants : elle a une sœur, Nicky, et deux frères, Barron et Conrad. Vous voyez où je veux en venir?????? Si Paris est la plus intelligente, je plains le pauvre Conrad...lol. Je plains aussi les frères et soeurs de George W. Bush car c'est l'ainé....

A moins que l'exception confirme la règle???? Dans ce cas là, j'ai peut être encore une chance d'être intelligent...(bon, pour ma tante, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'espoir....Et puis, s'il y a trop d'exception, la règle ne marche plus... surtout si la famille de Paris Hilton et de Bush sont déjà une exception!!!! lol)

Bon allez, j'arrête avec ma tante!!!! Désolé Tata, tu sais bien que j'en pense pas le moindre mot...quoique, de temps en temps...NON!!!J'arrête là, je m'enfonce!!!! lol

Allez, bisous à Tata!!!!!

Petite question: les auteurs de cette étude sont ils tous les ainés de leurs famille? Perso, je pense qu'ils doivent être au moins les septièmes et derniers enfants de leur fratrie!!!

2 commentaires:

Françoise a dit…

Mon pauv'neveu... aussi je me disais !!!
Donc, je suis moins con because je suis l'avant dernière...
MDR

Lilian a dit…

Ben oui...Mais apperrement,(d'après l'article bien sur!) t'en tiens une sacrée couche aussi...lol. Et apperement, tu en tiens une pire que moi car toi, tu es la 4ème de ta fratrie alors que je suis le 3ème de la mienne...