mercredi 16 janvier 2008

La guerre de Troie n'aura pas lieu....


...Mon cul ouais!!!! Depuis hier, j'arrête pas de me battre contre des chevaux de Troie virtuels qui envahissent mon ordinateur!!!! Et ça arrête pas!!! Hier, j'en ai zigouillé au moins 10 et rebelotte aujourd'hui!!!! Mais avec Avast, mon fidèle antivirus, nous luttons vaillement et on en arrivera tous à bout!!!! Sus à l'ennemi!!!!

Sinon, j'alerte ceux avec qui je discute sur MSN: si vous recevez un message de moi (ou même d'un autre) sur MSN avec écrit "c'est toi???" suivi d'un lien dans lequel figure votre adresse msn, surtout n'ouvrez pas!!!!!!!!!! C'est un virus!!!!! Et là, la guerre de Troie recommence!!!!

Heureusement que Avast m'est fidèle!!!!!

PS: ben tiens, en voilà encore un cheval, un!!!! Je vais finir par faire mon tiercé moi!!!!
Heureusement, la cavalerie arrive.... à temps comme toujours. Doctor Spyware et Norton Security Scan ont débarqué... C'est le D-DAY de janvier 2008...

Aucun commentaire: