jeudi 3 janvier 2008

Que j'ai foutu pendant mes vacances???


(photo non contractuelle...lol Mais la paëlla de ma tata était encore plus belle!!!!)

Alors, que j'ai foutu pendant mes vacances???? Bon, pour commencer, j'ai fêter Noël en famille le samedi 22 avec brother, sister and co... Puis, le 23, direction Valence où j'ai retrouvé tous mes tontons, tatas, cousins et cousines préférés!!!!! J'ai aussi fait la connaissance avec mon petit cousin Paulin (cuvée 2007). Et j'ai mangé l'excellente paëlla de Tata Simone!!!!! J'en ai même mangé trois fois!!!!

J'ai aussi jouer au jungle speed.....sans me faire exploser le petit doigt cette fois-ci!!!!!!!! Sans me faire mal!!!!!!! Peut être une ou deux égratignures mais rien de plus!!!!!

Le reste de la semaine, par contre, je l'ai passé à....bosser!!!!! Rapport de pratique professionnel par ci, étude de cas clinique par là!!!!! Sans oublier mon mémoire!!!!

Mais heureusement, le 31, réveillon chez Judi et Valoche à Mailly, petit village du trou du cul du monde!!!! Au menu, toast foie gras, saumon, jambon tartare..... Suivi d'un plat japonais "Porc mariné...je sais plus quoi" avec du chou chinois, purée maison, clafoutis de tomates et fromage de chèvre et pour finir en beauté, Fondue au chocolat!!!!!! Avec plein de bonbons à la gélatine de porc pour tremper dedans!!!! Et galette...des rois bien sur!!!!! Excellent!!!!! J'ai passé une soirée excellente, un très bon réveillon!!!! Merci Valoche!!!

J'ai aussi appris une méthode pour danser la tektonic comme un dieu!!!!! Bon, ok, c'est de la tektonic mais c'est vachement intéressant à connaitre comme danse (surtout quand on bosse avec des ados!!!)....

Voici la technique:

"Je regarde ma montre à gauche, je regarde ma montre à droite
Je me coiffe, je me coiffe..et je gerbe devant, et je gerbe devant!!!!"

Ca vous dit rien??? Bon, à l'occasion, je vous montrerais!!!!! Bon, ok pas sur qu'avec cette technique, je maîtrise comme eux. Regardez bien, au début, le mec devant sa glace utilise la technique "je me coiffe, je me coiffe"!!!! lol

2 commentaires:

valoche (pour te faire plaisir) a dit…

ayé on la fait!
c'était notre première fois!... au bout de 6 enfin!
eh oui c'était notre premier réveillon ensemble! il fallait kon le fasse et on la fait! hihihihi!
jsui super contente d'avoir passé ce réveillon avec claire et toi! c dommage que tout le monde soit pas resté pour dormir comme ski était prévu!
en tout cas t chocolats sont excellents!!! :)

Lilian a dit…

Je vais faire passer le message à ma cousine Lucile qui m'a donné les chocolats.