dimanche 4 novembre 2007

Chez Valérie...

Vendredi soir, alors que j'étais en train de m'ennuyer grave, je reçois un coup de fil. Au bout du fil, ma meilleure amie, Valérie!!!!

"Salut Lilian, tu fais quoi ce soir? J'organise une bouffe avec des amis. Viens!!!!"
"Ok, j'arrive de suite!!!"

Faut dire que Valérie, je l'ai pas vu depuis deux mois car elle est à Pau alors qu'il y a encore 5 mois, c'était ma voisine!!! Heureusement, il y a MSN!!!
Donc, je me pointe chez elle pour une soirée "pizza, chips, bonne franquette made in Valérie"
Ce fut une soirée excellente, où on a pu parlé de tout nos derniers potins, de ses nouvelles boucles d'oreilles "éléphant", des dessous de la restauration rapide, du rouquin de sa soeur (qui, soit dit en passant, s'en est pris plein la gueule. Je parle du rouquin, pas de sa soeur... quoique?). Désolé Mumu, mais je pouvais pas ne pas en parler parce que ce fut le sujet qui est revenu le plus souvent dans la soirée!!!.
C'est clair, pendant cette soirée, on a pas refait le monde ni parlé de sujets très intellectuels mais que de fous rires et c'est bien l'essentiel!!!!
Merci Valérie pour cette soirée "Made in Valoche".

PS: petite réclamation: elle nous a pas sorti la vaisselle en porcelaine!!!! On a eu droit à la vaisselle en carton!!! Manquait plus que les couverts en plastique!!! lol

1 commentaire:

Julien a dit…

Non mais! Qu'est-ce que c'est que cette vindicte anti-rouquins?! Je proteste, jeune galapiat! :)