dimanche 4 novembre 2007

Ma soirée du 4 octobre

Evidemment, vous vous demandez tous: "mais qu'est ce que Lilian a bien pu faire le 4 octobre 2007????" Et bien, pour mettre fin à ce suspense insoutenable, voici une photo de ma soirée...
J'étais à la soirée bulles de l'association MESSAJE dont je suis le vice-président ( et oui, je sais, ça pête!!!) Mais qu'est ce que cette idée de "soirée bulles". Je sais pas comment c'est venu mais je peux dire que c'était une super bonne idée et que ça a super bien marché!!!! Merci Manue (c'est elle qui en a eu l'idée je crois). J'avoue qu'au départ, j'étais pas très convaincu mais on a bien déliré avec nos bulles de savons et nos bulles de chewing gums!!! (enfin, leurs bulles de chewing gum car, moi, je sais pas les faire!!!!) Vous avez envie d'en voir plus sur cette soirée??? Foncer sur le blog de MESSAJE!!! (au passage, regardez ce que l'on fait parce que MESSAJE, c'est pas seulement les soirées bulles!!!)




Le concept est original, non??? Et pour une fois, le thème n'est pas en dessous de la ceinture!!! Parce qu'il existe les soirées où les jeunes filles doivent manger des bananes...placées dans l'entrejambe de ces messieurs, (ravi de se faire manger la banane à défaut de "leur" banane) ou les soirées "vive le string", élection "mister (ou miss) campus" où les candidat(e)s ne reculent devant rien pour obtenir un titre encore plus dérisoire que celui de Miss France, quelques "amis d'un soir qui se fouteront de ta gueule le lendemain", et, seul point positif peut être, quelque numéros de téléphone!!! Mais, sérieusement, faut il se mettre à poil devant 200 ou 300 personnes pour ça???? Perso, j'en ai pas besoin (ni pour les numéros de téléphone, ni pour les amis (qu'ils soient d'un soir ou non, en espérant qu'ils se foutent pas de ma gueule le lendemain...lol)


Comment ça vous en avez rien à foutre de ce j'ai fait le 4 octobre 2007????? lol

Aucun commentaire: