mercredi 31 octobre 2007

Halloween, fête commerciale?

Halloween, fête commerciale? Assurément, oui...sauf peut être pour ces enfants qui sont passés il y a cinq minutes à ma porte. Ils défilent avec leurs camarades dans les rues pour réclamer des bonbons. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que ça leur fera un bon souvenir et qu'ils ont bien raison de nous rançonner!!!! Qu'est ce que j'aurais aimé faire Halloween étant petit... Alors, même si c'est commercial, et bien tant pis!!!!Parce qu'après tout, cette fête est destinée aux enfants et que eux, le commercial, ils en ont rien à faire!!!! Et puis, pour les plus grands, n'est ce pas aussi encore une occasion de faire la fête et de faire des rencontres...intéressantes???
Néanmoins, merci à la copine de mon coloc qui m'a sauvé la vie en me donnant son paquet de gâteau pour les trois petits monstres qui sont venu frappés à ma porte!!!! Sinon, j'y aurai laissé la vie!!!!

Aucun commentaire: