mercredi 31 octobre 2007

Premier Post

Bon, ce soir, c'est la grande première, c'est ce soir ou jamais... Première d'un spectacle? NON malheureux!!! Bien que j'adore le théâtre, ce soir, c'est le lancement officiel de mon blog intitulé "En avant le ME"... Pourquoi le ME? Parce que, entre autre chose, je suis un ME!!! Un ME de l'IRTESS de Dijon, promo 2006-2008. ME pour moniteur éducateur... Et "en avant" car ça fait longtemps que je veux me lancer dans l'aventure blog mais que je n'ose pas... Alors, voila, je me lance... Que dire?
Bon, ben mon nom, c'est Lilian... Pitié, prononcez LiliAN et pas LilianE comme a l'anglaise car ça arrive souvent (mon proprio n'a toujours pas compris d'ailleurs donc je laisse tomber...) Alors, pourquoi Lilian? Ca, je sais pas, faut demander à mes parents. Ce que je sais, c'est que j'ai 21 ans, que j'habite Dijon, que je suis grand, beau, sexy, attractif, intelligent, talentueux.....................Oula, va falloir que je me calme moi!!!! Vous allez découvrir ça tout seul au fur et à mesure!!!!! Alors, prêt vous aussi???

Aucun commentaire: