mercredi 31 octobre 2007

Que de bons souvenirs publicitaire...

Ce soir, j'ai eu envie d'aller sur You Tube, un site où je vais rarement, histoire de me mater quelques vidéos sympas...Et là, je tombe sur des vielles pubs qui m'ont bien fait marrer à l'époque... Vous vous souvenez de Maurice, le poisson rouge qui pousse le bouchon un peu trop loin? Et bien, il est ici et là aussi... Ça me fait penser que dans mon boulot, je devrais tester la fameuse: "tu as dépassé les bornes des limites!!!" Ça marcherai peut être mieux non?Après Maurice, voici les fameuses pubs AXE....ah, si seulement ça marchait aussi bien...Publicité mensongère non??? Et là, attention attention, je tombe sur du lourd: Dédéééééééééé!!!!!!!!! et "La Claude"... Pour cette dernière, j'ai une petite affection particulière... Quand j'étais au collège et que cette pub passait, j'avais une amie, Claudine, surnommé "la Claude"... Qu'est ce qu'on a pu la faire chier avec cette pub... Un très bon souvenir!!!! Bon, ok, ça va, bouh, y sont pas gentils les ados tout boutonneux!!!!
Et j'arrive sur les Neuf Telecom!!! En voici quelques unes, parmi mes préférées, ici et ...oh, tiens, encore une!!!

Aucun commentaire: