mercredi 31 octobre 2007

Ce soir, c'est citation!!!!

Pendant que ce putain de logiciel n'arrivait pas à enregistrer ma photo sur mon blog, j'ai posé mon regard (passablement énervé) sur un bouquin que ma meilleure amie Valérie m'a offert pour mes 21 ans: "L'officiel de l'humour 2007"... J'ouvre le bouquin, pour passer le temps, et, au milieu des bonnes vielles blagues sur les blondes, les bons vieux "Ta mère,...", je trouve la partie "citation" et certaines me font bien rigoler. Du genre:

"Travailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque?" Edgar Bergen. Oulala, c'est un blasphème au pays de Sarkoland!!!!
"
Etre bisexuel double les chances d'avoir un rdv le samedi soir" Woody Allen. C'est pas faux mon petit Woody... mais perso, pas besoin d'être bisexuel pour avoir des rancards....
"
L'Amour, c'est comme les cartes: si t'as pas de partenaires, il te faut une bonne main" Desproges. On peut pas dire que Desproges fasse dans la finesse mais c'est pas faux non plus...
"Le premier homme qui est mort a du
être drôlement surpris" Wolinski. Effectivement, ça a pas du être une surprise très agréable... Mais cette citation pose une question intéressante: le premier homme savait-il qu'il allait mourir un jour????

"Ne me dites pas que ce problème est difficile. Sinon, ça ne serait pas un problème!!!!" Foch. Celle là, si je l'avais su, c'est ce que j'aurai répondu quand on m'a dit que la situation que je choisissais pour mon étude de cas clinique était difficile...
"Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui: nous sommes quittes." Bien dit Jules!!!(ndlr : Renard) Ca, ça me va très bien pour le week-end!!!!
Bon, j'arrête là avec cette dernière, spécial dédicace à Julien: "Un énarque, c'est un gars que si tu lui donnes le Sahara à gérer, au bout de quelques mois, il achète du sable!" Coluche. Désolé Julien mais j'ai pas pu m'en empêcher...Faut dire que je viens de lire ton blog... Et que c'est (un peu) grâce à toi (et à ta belle-mère et ta belle-schwester) que j'ai eu envie de m'y mettre, au blog...

Aucun commentaire: