mercredi 31 octobre 2007

Quand on parle "amour", la taille compte t'elle?

Après avoir enchainé trois épisodes de Desperate Housewives saison 2 (désespérant non la saison 2??? dsl pour le jeu de mot), je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil (bon, ok j'ai dormi jusqu'à 12h45 ancienne heure ce matin...d'où la citation de Renard) Et là, je repense à ce magnifique article sur lequel je suis tombé jeudi soir...Expliquons le contexte: jeudi soir, après le boulot, j'étais invité chez une collègue qui organisait un petit apéro...Calé, dans un canapé, entre un psychopathe et une hystérique alcoolique dont je faisais la psychanalyse et qui, si j'ai bien compris, ont finit leur conversation beaucoup mieux qu'ils ne l'ont commencé ( "c'est toi le psychopathe?", pas terrible comme début de discussion mais très bonne accroche, non? Faudra que je la retienne!), tout en papotant de temps en temps en langue des signes avec mon autre collègue, j'entendais parler de taille, "de grande feignante et de petite travailleuse", de "black bien outillé" dirons nous...enfin, bref, vous avez compris le sujet...Il faut se dire que tout ça se déroulait autour de bonnes bouteilles et, heureusement pour moi, du jus de pomme !!!!! Vers minuit, je décidais de me rentrer et de raccompagner au passage ma collègue (avec qui j'ai papoté en LSF)... Non, non, ne rêvais pas, je ne l'ai pas raccompagné pour ce que vous pensez mais simplement parce qu'elle était à pied, que je passais près de sa rue en rentrant et que jeudi soir, à Dijon, il caillait grave!!! Voilà pour le contexte....

Je rentre donc chez moi, j'allume internet et je tombe sur cet article au nom évocateur "les femmes préfèrent les grandes tailles" en première page de Yahoo. Vu d'où je venais, cet article ne fit qu'exciter ma curiosité et surtout, je pensais me fendre la poire un bon coup avant d'aller au dodo... Alors, je le lus. Bon, ce ne fut pas le sujet attendu mais je ne fus pas déçu....Je fus même ravi!!!!!!

Et oui, les femmes préfèrent les hommes...grands!!!!! Or, je suis grand!!!! Alors, mesdemoiselles, qu'attendez vous pour me courir après????? lol Faut t-il aussi un "grand...portefeuille"??? Si c'est le cas, je suis vaincu.... En tout cas, lorsque je le lis, j'ai envie d'y croire (à cet article) et qui sait, peut être demain (ou après demain etc?)......

Aucun commentaire: