mercredi 31 octobre 2007

Changement d'adresse blog...

Comme certains ont peut être pu le remarquer, l'adresse de mon blog a légèrement changé... Pourquoi dont me direz vous??? Tout simplement parce ce maudit système GoogleMail bloque l'email rattaché à mon blog et, de fil en aiguille, a fini par bloquer mon accès à mon blog!!!! Ou est ce moi qui suis tellement pas doué pour me connecter???? Peut être mais je préfère pencher pour la première hypothèse... Ce qui est sur, c'est que je peux toujours rentré n'importe quel identifiant, il me dit que l'adresse mail n'existe PAS!!! Et moi, j'ai envie de lui répondre: "ben comment j'ai fais pour me connecter espèce de clampin????" Et ne venez pas me dire que je me suis planté dans l'orthographe car mon identifiant et mon mot de passe sont enregistré dans mon ordinateur et jusqu'à présent, ça marchait très bien...
Enfin, bref, grâce au fameux copier-coller, j'ai pu récupérer mes articles et les remettre en ligne...
Pour ce qui est de l'ancien blog, peut être qu'un jour j'arriverai à le supprimer...

Aucun commentaire: