mercredi 31 octobre 2007

Pour ma cousine Audrey...

Comme je sais que ma cousine va bientôt faire un tour sur mon blog, j'ai envie de lui laisser une petite dédicace et lui rappelait l'épisode honteux du mot "retour". en effet, je papote avec elle et je vois dans son profil MSN "le retours aux sources".. Je me fous de sa gueule en lui disant que retour, il y a pas de S sauf si c'est au pluriel... Elle m'affirme que si et me dis de prendre mon dico... je recherche donc un dico en ligne et lui envois le lien afin de prouver mon propos!!!!!!!!! Alors, sans rancune chère cousine???
PS: Moi, j'ai intérêt à faire gaffe à mon orthographe sur le blog...lol
Et heureusement, ma mère n'a pas internet!!!! Parce que là, je vous dis pas les corrections!!!!!! Merci néanmoins le correcteur d'orthographe...

Aucun commentaire: