mercredi 14 novembre 2007

"Nuit de nonoces"


Aujourd'hui, je suis rentré du boulot et je suis tombé sur cet article, encore en première page de YAHOO (comme quoi, il n'y a pas l'air d'avoir de sujets d'information important aujourd'hui. Petit rappel: nous sommes le premier jour d'un mouvement de grève national qui devrait mettre la France dans le chaos...) Enfin, bref, sans commentaire.

Voici le titre: "Nuit de nonoces " Intriguant non? Voici le commentaire associé: "Après avoir cherché en vain la femme de sa vie, un homme de 34 ans a décidé d'épouser Selvi, sa chienne. Ils se sont mutuellement dit « Wouarf ». Notons la finesse journalistique au passage....

Pourquoi cette histoire m'as fais sourire me direz vous? Parce que l'article explique que l'homme se croit maudit depuis qu'il a lapidé deux chiens il y a quinze ans. Un guérisseur lui a dit qu'il devait épouser une chienne pour que la malédiction cesse... Apparemment, il a eu du mal à trouver la chienne de sa vie puisqu'il a mis 15 ans... L'article explique même que c'est un ami commun qui les as présentés!!!! C'est beau l'amour!!!! Notons néanmoins que le mariage s'est fait sous la contrainte puisque la chienne a essayer de fuir.... Je conseillerais à la chienne de se trouver un bon avocat pour faire annuler ce mariage, payable en os, si possible...

Cependant, nous sommes rassurés à la fin de l'article où il est écrit que "Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis...." Mais alors, n'y aurait t'il pas un mariage blanc dans l'air??? La chienne ne voudrait elle pas obtenir la nationalité indienne de façon frauduleuse???? J'envoie Sarko de suite moi!!!!!

Et puis, je ne suis pas certain qu'il existe une façon de divorcer entre un homme et un chien... Si le mec est obligé de rester marier, il devra attendre la mort de sa compagne (cad 10 ans) avant de pouvoir se marier avec une femme. Sachant qu'il a déjà 34 ans.... Surtout s'il lui doit la fidélité... Vous allez me dire, l'histoire se passe ne Inde. Peut être que la polygamie est autorisée.. Dans ce cas il est sauvé sauf que je suis pas certain qu'une femme accepte d'être la seconde épouse d'un homme dont la première épouse est une chienne (au sens propre du terme..lol) Sinon, il a la solution de tuer sa femme canine, en plus d'être caline... Il faudra alors plaider "le crime passionnel" Difficile à accepter tout ça...

En tout cas, j'espère pour la chienne (et pour l'homme???) que cette dernière n'aura pas à devoir assumer (subir?oui, mais pour lequel se sera le plus dur?) ses devoirs conjugaux envers son mari.... En tout cas, elle pourra aboyer qu'elle s'est fait passé la bague à la patte... Et puis, elle ne sera plus la seule à avoir la corde au cou...

Tout ça pour dire que j'aime bien ces histoires qui mélange insolite, loufoquerie avec une poignée de tradition, de culture et d'exotisme... Cela donne toujours les histoires les plus délirantes non?

Par contre, je remarque aussi la performance journalistique de YAHOO qui nous met des sujets certes drôles mais sans grand intérêt en première page. Sommes nous destiné à subir ce journalisme "d'investigation" sans grand intérêt??? Bon, ok c'est le net et alors? Est ce une raison pour qu'on ne trouve rien de bien intéressant quand on ouvre sa page d'accueil?
C'est un peu du "Closer", rubrique "il s'est marié avec son chien" ou du JL Delarue rubrique "je couche avec mon chien et je l'assume complètement" non?

Aucun commentaire: