mardi 20 novembre 2007

T'inquiète pas Laurence, tu y es pour rien..enfin presque!!!

Ma très chère cousine Laurence nous parle sur son blog du devenir des 2 gamines maintenant adolescentes dont elle s'est occupé il y a 10 ans en Allemagne... En effet, elles ont réalisées une petite vidéo qu'elles ont diffusées sur le net...où elles ont pas l'air très fine!!!!

Mais, que Laurence se rassure, que devrais penser la nourrice des deux qui suivent????



En tout cas, perso, j'adore.... Je sais que c'est méchant mais j'adore!!! Cependant, le ptit blondinet me fous un peu les boules à la fin....pas vous? J'aime pas trop son petit regard pervers.... Par contre, félicitation, le play back se voit à peine...lol Et bravo pour les costumes!!! Je kiffe le t-shirt Batman!!!!

Allez Laurence, rassure toi, elles en sont pas encore là, les tiennes....quoique??? En même temps, elle n'ont pas l'air d'en être rester là apparemment!!!!

Sinon, voici une autre petite vidéo que je vous conseille de regarder assez proche de l'écran et, si possible, en plein écran!!! Effet garanti!!!! C'est excellent!!!!

Aucun commentaire: