jeudi 18 septembre 2008

Mariage, mariage...

Papa, Maman, j'espère que vous avez garder des bouteilles de champagne au frais parce que j'ai bien peur de me retrouver marié avant de rentrer en France...lol.... Bon, vous inquiètez pas pour les boissons, ma belle-famille ne boira probablement pas d'alcool!!!!! lol

Plus sérieux, c'est phénoménale le nombre de personnes qui ont essayé de me marier avec quelqu'un... Avant, c'était le gérant du fast food qui me demandais tout le temps si je voulais pas me marier avec une sénégalaise.... Et hier, c'est carrément une gamine qui me proposait sa grande soeur..... Alors que j'ai jamais vu sa soeur moi!!!!! lol

Bon, moins drôle, un viel homme a proposé à Sullivan et Jessica, les bénévoles suisses, s'ils ne voulaient pas emmener sa fille en Suisse.... Comme quoi, la misère amène à tout!!!!!

1 commentaire:

Julien a dit…

Mais quel dragueur ce Lilian... toutes les sénégalaises à tes pieds! :)