dimanche 21 septembre 2008

Qui c'est le roi du négoce???

C'est MOI!!!! Muhahahahhahahahahahahahahahaha!!!!!!!

En effet, aujourd'hui, je suis allé au marché pour acheter des babouches.... Quand j'en ai trouvé, j'ai demandé le prix pour autre chose, puis les babouches... Le vendeur me demande combien je donne... Eh!!! Il me prend pour un bleu ou quoi??? JE lui demande le prix! Il me dit qu'il me les fait pour 6000 FR cfa.... Mais je suis pas un toubab naif!!!

Je lui propose mon prix: 1000 CFA, pas plus... J'insiste sur ce prix et lui commence à baisser.... Il me demande quel sera mon dernier prix juste après m'avoir dit qu'il me les faisait à 2500 CFA... Je lui dis que mon dernier prix sera 1500 CFA... Affaire conclue!!!! Quand je suis rentré à l'asso, j'ai demandé combien eux-même les auraient prises, sans leur dire le prix, et ils m'ont dit pour 1500 à 2000 max!!!!! Trop fier le toubab!!!!!

Au stand suivant, je cherche à négocier un t-shirt... Il me demande 2500, je lui en propose 1500... A force de négociation, on trouve un accord à 1700 CFA.... Au retour, même chose, je montre le t-shirt, je demande combien ils l'auraient acheté et ils me répondent entre 1500 et 2000 CFA.... Doublement fier de lui le toubab!!!!

1 commentaire:

Julien a dit…

Zut! J'aurais du t'emmener avec nous quand on a négocié le prix de l'appartement! :)

Trop fort Super Toubab!