mardi 20 novembre 2007
T'inquiète pas Laurence, tu y es pour rien..enfin presque!!!
Mais, que Laurence se rassure, que devrais penser la nourrice des deux qui suivent????
En tout cas, perso, j'adore.... Je sais que c'est méchant mais j'adore!!! Cependant, le ptit blondinet me fous un peu les boules à la fin....pas vous? J'aime pas trop son petit regard pervers.... Par contre, félicitation, le play back se voit à peine...lol Et bravo pour les costumes!!! Je kiffe le t-shirt Batman!!!!
Allez Laurence, rassure toi, elles en sont pas encore là, les tiennes....quoique??? En même temps, elle n'ont pas l'air d'en être rester là apparemment!!!!
Sinon, voici une autre petite vidéo que je vous conseille de regarder assez proche de l'écran et, si possible, en plein écran!!! Effet garanti!!!! C'est excellent!!!!
dimanche 18 novembre 2007
Soirée Couch Surfing
Hier soir, j'ai organisé à l'appartement une petite soirée couchsurfing. Thème de la soirée? Dégustation de moutarde!!! Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous étions un peu serrés!!! 18 personnes dans une cuisine de 10 ou 15 m2, c'est effectivement un peu juste!!! Cela ne nous a pas empêchés de passer une excellente soirée, autour de la table remplis de moutarde, fromage, saucisson, pizzas, gâteaux apéro, bouteilles de vin...sans oublié les délicieux gâteaux allemands de Britta et Melanie!!! Et la soirée était internationalement parfaite!!!! Il y avait une personne de presque chaque continent: des français bien sur mais aussi des allemands, une anglaise, une danoise, un algérien, une canadienne, une colombienne , un brésilien, un chinois, un japonais... Ma copine Sophie était là aussi et elle nous a donné quelques cours de langue des signes!!!
La moutarde fut bien représentée aussi avec de la moutarde basilic; herbes de provence; cassis;au miel;anchois et olives;suédoise;à l'ancienne; forte.... Pour la gouter, nous avions du morbier, de la tome de savoie, du comté et du camenbert ainsi que des knackis, du chorizo....agrémenté de bons vins bourguignons, du beaujolais nouveau, du vin espagnol et du saké japonais!!!! Avec tout ce bon vin, Hiroki, mon couchsurfer japonais, était ravi!!!! Après une après midi bien arrosé à Beaune pour participer aux trois glorieuses, l'arrosage continuait!!!! D'ailleurs, il était visiblement un peu...joyeux!!!! Surtout qu'il a failli raté tout ça à cause des grèves!!! En effet, il est venu exprès du Japon pour les Trois Glorieuses mais il a failli resté bloqué à Paris, faute de train!!!! Va t'il réussir à rentrer à Paris lundi pour prendre son avion mardi????
J'étais aussi ravi de retrouver Sarah, Vincent, Britta et Melanie que j'avais déjà rencontré lors de la première rencontre de notre groupe au Shanti il y a un mois...et j'étais ravi de rencontrer tout les autres pour la première fois!!!!
Pour finir ce week end en beauté, j'ai pris le petit déjeuner, distribué par l'association Trisomie 21 avec Sophie et Tina, ma voisine allemande de CouchSurfing.... Petit déjeuner parfait!!!!! Et ce soir, je revois Vanessa et Jojo le Timal que j'ai pas vu depuis Mathusalem comme dirais ma mère!!!! Qu' dmande le peuple????
vendredi 16 novembre 2007
Le beaujolais nouveau est arrivé...
Bien sur, les mauvaises langues diront que c'est pour me "pochtroner" la gueule que j'adore ce moment... et bien, c'est mal me connaitre, jeunes damoiseaux et jeunes damoiselles (spéciale dédicace à mon prof de droit ). En effet, vous ne me verrez que très rarement avec de l'alcool, encore moins avec du vin et surement pas bourré!!! Tous ceux qui me connaisse vraiment vous le diront!!!
Non, pour moi, la sortie du beaujolais nouveau, c'est la fête, la convivialité, la bonne franquette... En effet, chaque année, mes parents (qui étaient négociants en vin), organisaient des dégustations avec saucissons, fromage de chèvre du pays..... Ca, c'est de la dégustation!!! Et moi, pendant que Sandrine découpait le saucisson, je me retrouvais à organiser la présentation des assiettes de saucisson et de fromage (toujours salué par la critique d'ailleurs...lol).... Faut pas croire, c'est tout un art de faire une belle présentation, même avec du saucisson en rondelles et du fromage!!!! Bon, ok, ceux qui me connaissent vraiment bien auront compris que c'est aussi parce que je pouvais manger autant de saucissons que je le voulais...lol Le beujolais nouveau, c'est aussi les clients un peu joyeux qui oublie, l'espace d'une soirée, les tracas du quotidien...
Nostalgie, Nostalgie...
Ca fait un peu "Madeleine de Proust" tout ça non??? Ca tombe bien, le passage des madeleines est celui que je préfère dans "Du côté de chez Swann - A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust (qui a osé dire que "du côté de chez Swann" n'est pas de Proust mais de Dave???? QUI???). Bon, ok, j'arrête de faire mon intello, j'ai jamais lu ce bouquin, j'ai juste étudié ce passage en cours...Comme quoi, ça sert les cours de français...
Alors, ce putain de marketing de mes c..... commence sérieusement à me pomper l'air!!!!! Et sérieux, d'habitude, je suis pas chauvin mais ce franglais pour les trucs traditionnels, désolé, mais ça me saoule...(désolé pour le jeu de mot) Franchement, le côté "branché" du site et de toute la promo autour de ça, ça me dégoute... On peut pas revenir à quelque chose de plus...traditionnel???
Vous avez dis réac??? J'assume...
Voilà le vrai "Beaujolais Nouveau time" messieurs dames du marketing...
(bon, imaginez qu'il n'y a pas le truc coca cola derrière...Apperement, le beujolais n'aime pas être vu en compagnie du saucisson sur le net car j'ai trouvé que cette photo... lol)
Et surement pas:
mercredi 14 novembre 2007
Aaaaaaah, le plaisir....
Tout à coup, ma collègue nous raconte une blague: "c'est un homme qui demande à son médecin comment vivre le plus longtemps possible. Le médecin répond:
"- Vous buvez de l'alcool?
- oui, de temps en temps
- Dans ce cas, arrêtez..
- Bon, ok...
- Vous fumez?
- oui
- arrêtez ca aussi...
- ah bon? mais c'est difficile quand même..bon, s'il le faut...
- vous faites l'amour?
- ben oui, de temps en temps
- arrêtez aussi...
- ah bon? mais vous êtes sur qu'avec ça je vais vivre plus longtemps?
- Ca, je sais pas...mais ce qui est sur, c'est que la vie va vous paraitre bien longue!!!!"
Cette petite blagounette amène donc la question suivante: vaut t'il mieux vivre longtemps en se faisant chier plutot que vivre moins longtemps en se faisant plaisir? Perso, je vote pour le plaisir...que dis je??? LES plaisirs de LA vie
"Nuit de nonoces"
Aujourd'hui, je suis rentré du boulot et je suis tombé sur cet article, encore en première page de YAHOO (comme quoi, il n'y a pas l'air d'avoir de sujets d'information important aujourd'hui. Petit rappel: nous sommes le premier jour d'un mouvement de grève national qui devrait mettre la France dans le chaos...) Enfin, bref, sans commentaire.
Voici le titre: "Nuit de nonoces " Intriguant non? Voici le commentaire associé: "Après avoir cherché en vain la femme de sa vie, un homme de 34 ans a décidé d'épouser Selvi, sa chienne. Ils se sont mutuellement dit « Wouarf ». Notons la finesse journalistique au passage....
Pourquoi cette histoire m'as fais sourire me direz vous? Parce que l'article explique que l'homme se croit maudit depuis qu'il a lapidé deux chiens il y a quinze ans. Un guérisseur lui a dit qu'il devait épouser une chienne pour que la malédiction cesse... Apparemment, il a eu du mal à trouver la chienne de sa vie puisqu'il a mis 15 ans... L'article explique même que c'est un ami commun qui les as présentés!!!! C'est beau l'amour!!!! Notons néanmoins que le mariage s'est fait sous la contrainte puisque la chienne a essayer de fuir.... Je conseillerais à la chienne de se trouver un bon avocat pour faire annuler ce mariage, payable en os, si possible...
Cependant, nous sommes rassurés à la fin de l'article où il est écrit que "Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis...." Mais alors, n'y aurait t'il pas un mariage blanc dans l'air??? La chienne ne voudrait elle pas obtenir la nationalité indienne de façon frauduleuse???? J'envoie Sarko de suite moi!!!!!
Et puis, je ne suis pas certain qu'il existe une façon de divorcer entre un homme et un chien... Si le mec est obligé de rester marier, il devra attendre la mort de sa compagne (cad 10 ans) avant de pouvoir se marier avec une femme. Sachant qu'il a déjà 34 ans.... Surtout s'il lui doit la fidélité... Vous allez me dire, l'histoire se passe ne Inde. Peut être que la polygamie est autorisée.. Dans ce cas il est sauvé sauf que je suis pas certain qu'une femme accepte d'être la seconde épouse d'un homme dont la première épouse est une chienne (au sens propre du terme..lol) Sinon, il a la solution de tuer sa femme canine, en plus d'être caline... Il faudra alors plaider "le crime passionnel" Difficile à accepter tout ça...
En tout cas, j'espère pour la chienne (et pour l'homme???) que cette dernière n'aura pas à devoir assumer (subir?oui, mais pour lequel se sera le plus dur?) ses devoirs conjugaux envers son mari.... En tout cas, elle pourra aboyer qu'elle s'est fait passé la bague à la patte... Et puis, elle ne sera plus la seule à avoir la corde au cou...
Tout ça pour dire que j'aime bien ces histoires qui mélange insolite, loufoquerie avec une poignée de tradition, de culture et d'exotisme... Cela donne toujours les histoires les plus délirantes non?
Par contre, je remarque aussi la performance journalistique de YAHOO qui nous met des sujets certes drôles mais sans grand intérêt en première page. Sommes nous destiné à subir ce journalisme "d'investigation" sans grand intérêt??? Bon, ok c'est le net et alors? Est ce une raison pour qu'on ne trouve rien de bien intéressant quand on ouvre sa page d'accueil?
C'est un peu du "Closer", rubrique "il s'est marié avec son chien" ou du JL Delarue rubrique "je couche avec mon chien et je l'assume complètement" non?
mercredi 7 novembre 2007
Petite exercice de traduction...amenant à une grande réflexion
Putain, vous y comprenez quelque chose?????? Je commençais sérieusement à me foutre de la gueule de son prof jusqu'à ce qu'il me dise que c'était ce que lui avait écrit. Sur ce, j'ai répondu: "bon, ok si c'est toi ca me surprend moins"
Donc là, j'ai commencé à reformuler sa phrase mais je peux vous dire que c'était chaud!!!! Mais voilà à peu près ma reformulation: "D'après ce que j'ai pu observé dans mes diverses expériences, les valeurs de ma génération divergent selon les personnes"
Voici la suite du devoir:
"Selon moi n'est pas facile faire un discours concerne à des entière generation..nous sommes beaucoup et tous différents.Et il n'est même pas facile dire si la majorité de nous on replie les manches pour améliorer les choses ou si ils s'en sont dans disparte faire leur vie sans se préoccuper trop de ce qui les entoure..Je crois que toujours les ados pense à paraitre plus que à devenir un individu important dans la societe ca n'est pas certainement un bon chose. Je pense que ma génération ne soit pas une de celles qui sera en mesure de changer le monde. Notre génération est instrumentée par les journaux(media?). A cause de ceci nous pensons trop peu il est vrai "
Je passe tous ça dans la machine à faire du français de mon cerveau et ça devient:
"Et il n'est pas facile de dire si la majorité des jeunes de notre génération retrousse leurs manches afin d'améliorer les choses ou s'ils se mettent de côté afin de faire leur vie sans trop se préoccuper de ce qui les entoure... Je crois que les adolescents pense d'abord au paraître plutôt qu'à devenir un individu important dans la société. Cela n'est certainement pas une bonne chose. Notre génération est instrumentée par les journaux. A cause d'eux, nous avons presque arrêté de réfléchir"
En tout cas, cette situation nous a permis de discuter de son sujet, sur ce qu'il a écrit parce que perso, je suis pas tout à fait d'accord avec lui. Ca nous a amené sur un débat assez intéressant sur notre génération, ses dérives, qu'est qu'on peut en attendre, notre rôle dans tout ça... Et finalement, son prof a réussi à nous faire réfléchir sur son sujet ce qui, finalement, n'était pas un peu le but de l'exercice???? Mais je pense qu'il ne se douterait pas que cette réflexion serait franco italienne !!!
Et vous, qu'en pensez vous?
PS: en tout cas, Cristian, t'assure en français parce que même si là, c'est pas facile à comprendre, quand on discute (sur des sujets beaucoup plus légers...), on se comprend sans problème!!! Et puis, moi, en italien, je sais pas dire grand chose...donc respect!!!
dimanche 4 novembre 2007
Chez Valérie...
"Salut Lilian, tu fais quoi ce soir? J'organise une bouffe avec des amis. Viens!!!!"
"Ok, j'arrive de suite!!!"
Faut dire que Valérie, je l'ai pas vu depuis deux mois car elle est à Pau alors qu'il y a encore 5 mois, c'était ma voisine!!! Heureusement, il y a MSN!!!
Donc, je me pointe chez elle pour une soirée "pizza, chips, bonne franquette made in Valérie"
Ce fut une soirée excellente, où on a pu parlé de tout nos derniers potins, de ses nouvelles boucles d'oreilles "éléphant", des dessous de la restauration rapide, du rouquin de sa soeur (qui, soit dit en passant, s'en est pris plein la gueule. Je parle du rouquin, pas de sa soeur... quoique?). Désolé Mumu, mais je pouvais pas ne pas en parler parce que ce fut le sujet qui est revenu le plus souvent dans la soirée!!!.
C'est clair, pendant cette soirée, on a pas refait le monde ni parlé de sujets très intellectuels mais que de fous rires et c'est bien l'essentiel!!!!
Merci Valérie pour cette soirée "Made in Valoche".
PS: petite réclamation: elle nous a pas sorti la vaisselle en porcelaine!!!! On a eu droit à la vaisselle en carton!!! Manquait plus que les couverts en plastique!!! lol
Anthony, Cecily et Christophe...
Pour en revenir à mardi soir, avec mon amie Sophie, on les as donc tous rencontré dans un bar sympa mais un peu "expensive" de Dijon (désolé, mais mon jus de pomme à 2,90E, je l'ai encore dans la gorge, plus précisément, en travers!!!). Avec Christophe, on a parlé foot, études, social... J'aurais bien discuté plus longtemps mais mes invités américains semblaient bien fatigués. Cependant, la discussion fut très intéressante! Dommage que je n'ai pas pu aller au musée le lendemain avec lui, je me serais bien marré!!! En tout cas, rencontre très enrichissante et nous avons gardé le contact.
Anthony et Cecily, eux, ont couchsurfé chez moi après être venu au bar. Ce que je retiens de cette rencontre? Une discussion très intéressante avec Anthony à propos de la langue des signes. J'ai appris l'alphabet (ou dactylologie) américain en "American Sign Language" ainsi que les chiffres et les nombres de 0 à 30...et Anthony a appris la même chose, en LSF. C'est incroyable les différences entre les deux langues. Je pensais qu'il y avait plus de similitudes. En tout cas, je suis content d'avoir appris tout cela, même si c'était à 2h du matin!!! D'ailleurs, j'aime mieux compter en ASL qu'en LSF... C'est plus dur car cela nécessite plus de souplesse mais je trouve cela plus esthétique et plus recherché...
Vous ne savez pas ce qu'est la dactylologie? Alors faîtes un tour ici, où vous trouverez un comparatif de l'alphabet LSF et l'alphabet ASL ainsi qu'un tour là, où vous trouverez un bon article sur la dactylologie en général.
Pour finir, connaissez-vous ce signe?
En ASL, c'est la lettre"T"... En LSF, ça veut dire "faire l'amour". Comme quoi, il faut faire attention quand même!!!
Ma soirée du 4 octobre
J'étais à la soirée bulles de l'association MESSAJE dont je suis le vice-président ( et oui, je sais, ça pête!!!) Mais qu'est ce que cette idée de "soirée bulles". Je sais pas comment c'est venu mais je peux dire que c'était une super bonne idée et que ça a super bien marché!!!! Merci Manue (c'est elle qui en a eu l'idée je crois). J'avoue qu'au départ, j'étais pas très convaincu mais on a bien déliré avec nos bulles de savons et nos bulles de chewing gums!!! (enfin, leurs bulles de chewing gum car, moi, je sais pas les faire!!!!) Vous avez envie d'en voir plus sur cette soirée??? Foncer sur le blog de MESSAJE!!! (au passage, regardez ce que l'on fait parce que MESSAJE, c'est pas seulement les soirées bulles!!!)
Le concept est original, non??? Et pour une fois, le thème n'est pas en dessous de la ceinture!!! Parce qu'il existe les soirées où les jeunes filles doivent manger des bananes...placées dans l'entrejambe de ces messieurs, (ravi de se faire manger la banane à défaut de "leur" banane) ou les soirées "vive le string", élection "mister (ou miss) campus" où les candidat(e)s ne reculent devant rien pour obtenir un titre encore plus dérisoire que celui de Miss France, quelques "amis d'un soir qui se fouteront de ta gueule le lendemain", et, seul point positif peut être, quelque numéros de téléphone!!! Mais, sérieusement, faut il se mettre à poil devant 200 ou 300 personnes pour ça???? Perso, j'en ai pas besoin (ni pour les numéros de téléphone, ni pour les amis (qu'ils soient d'un soir ou non, en espérant qu'ils se foutent pas de ma gueule le lendemain...lol)
Comment ça vous en avez rien à foutre de ce j'ai fait le 4 octobre 2007????? lol
mercredi 31 octobre 2007
Halloween, fête commerciale?
Néanmoins, merci à la copine de mon coloc qui m'a sauvé la vie en me donnant son paquet de gâteau pour les trois petits monstres qui sont venu frappés à ma porte!!!! Sinon, j'y aurai laissé la vie!!!!
Changement d'adresse blog...
Enfin, bref, grâce au fameux copier-coller, j'ai pu récupérer mes articles et les remettre en ligne...
Pour ce qui est de l'ancien blog, peut être qu'un jour j'arriverai à le supprimer...
Que de bons souvenirs publicitaire...
Et j'arrive sur les Neuf Telecom!!! En voici quelques unes, parmi mes préférées, ici et là...oh, tiens, encore une!!!
Ma soirée chez Sophie...
Donc, pour en revenir à ce soir, j'arrive chez Sophie en jean bleu, chemise bleue, montre bleue, caleçon bleu (si, si je vous jure) et chaussettes blanches... (ben désolé mais pas de bleu) Pourquoi bleu me direz vous? Tout simplement parce que le thème de la soirée était "Je vois la vie en bleu", le bleu étant la couleur favorite de Sophie. Ah, j'oubliais, j'avais enfilé mes lunettes de piscine bleue pour pimenter le truc et j'avais emmené des yaourt" BA" ("Je sais pas ce qui m'arrive docteur mais je vois la vie en bleu" Vous mangez quoi le matin? "B.A. pourquoi?..." ça vous dit quelque chose?)
Bon, jusque là rien de bien intéressant..Sauf que là où ça le devient, c'est que chez Sophie, il y avait un couple de sourd... (Petite précision: Sophie est malentendante et a plein de potes sourds). Alors, je me dis "chouette, je pourrais pratiquer mes quelques connaissances de LSF" Et ben...non, parce que la rencontre n'a pas réellement eu lieu. Ce que je veux dire, c'est que tantôt on papotait entre entendant, tantôt ça papotait entre sourd mais très peu d'échange...
Mais bon sang, pourquoi tant de difficultés à se parler??? Surtout qu'on avait Sophie pour faire l'interprète en cas de problèmes... Mais que s'est-il passé??? Et bien peut être parce que c'est plus dur de se parler entre sourd et entendant car il existe malheureusement une vraie frontière entre nous... Bref, c'est à méditer!!!Néanmoins, cette soirée reste une bonne soirée et merci Sophie...
Expériences culinaires...
En voici la recette: "Pâtes au fromage et aux cacahuètes" façon Guillaume
- Pâtes Panzani
- Sauce aux trois fromages Carrefour
- Emmental rapé
- Cacahuètes
- Ail, persil, ciboulette, sel, vinaigre de vin
- Sauces chinoises: Panda Brand Sauce saveur huître
Pure Fragrant Sesame Oil
Faites cuire vos pâtes puis rajoutez, au pif, un peu de tout les trucs cité au-dessus et mélangé tout en laissant sur le feu. Servez dans une assiette et rajoutez les cacahuètes par dessus...toujours au pif!!!
Par contre, je profite de ce post pour pousser un coup de gueule contre Jian Wen... Jian Wen, c'est mon coloc chinois et il est génial...sauf quand il fait la cuisine!!! C'est pas qu'il la fait mal, bien au contraire mais c'est qu'il utilise plein d'épices et moi, les épices, ça me fait tousser!!!!! Je suis au bord de l'agonie quand il en utilise!!!! Et puis, maintenant, quand il me dit, "goute, c'est pas très fort" je me méfie!!!! Parce que "pas fort" pour un chinois, ça a pas le même sens pour moi!!!!! Bon allez, Wen, je t'aime bien mais désolé, les épices, j'ai encore du mal!!! Mais ça viendra!!!!
Ah, Christian Jacq!!!!!
Enfin, bref, je ne suis pas venu parler de Christian Jacq himself mais de ses derniers livres.... En effet, je viens de dévorer en une semaine les 4 tomes des Mystères d'Osiris... J'ai adoré!!!! Bon, sauf le premier... D'ailleurs, pour le premier, c'est drôle car je trouvais qu'il ne me passionnait pas et néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de le lire...serais ça, les mystères d'Osiris, une envie irrépressible de lire???? Ben non, bien sur mais je peux pas tout vous dévoiler quand même...
Mais ce que j'aime, moi, c'est la magie de l'histoire...ben oui, les personnages ont des pouvoirs qui leur vienne de la déesse Hathor ou du dieu Seth et alors???
Petit bémol au passage: trop de grandeur d'âme tue la grandeur d'âme!!! Des personnages aussi parfait, désolé, mais pour moi, c'est louche et parfois un peu lourd...Un roi qui reconquiert toute l'Egypte rien que par la persuasion alors que tout les chefs de province ne pouvaient pas le blairer, j'ai du mal...Néanmoins, l'histoire reste passionnante...
Et puis, cette histoire est le reflet de ce que le monde vit aujourd'hui: une guerre que l'on ne voit pas, une guerre contre le terrorisme.... Benny (Laden) est présent dans l'histoire sous les traits de l'Annonciateur..Par contre, où est Georges??? Parce que, ça m'étonnerait que W soit Sésostris III, le grand pharaon irréprochable sous tout rapport....ou alors, il a bien changé!!!
Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré ces livres et que, même si ce ne sont pas les meilleurs de l'auteur, ils valent le coup...peut être même plus que le dernier Harry Potter non???
Petit PS: J'ai adoré l'expression "j'espère que t'as un alibi en granit..."effectivement, le béton, à l'époque, ça existait pas!!!
Quand on parle "amour", la taille compte t'elle?
Après avoir enchainé trois épisodes de Desperate Housewives saison 2 (désespérant non la saison 2??? dsl pour le jeu de mot), je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil (bon, ok j'ai dormi jusqu'à 12h45 ancienne heure ce matin...d'où la citation de Renard) Et là, je repense à ce magnifique article sur lequel je suis tombé jeudi soir...Expliquons le contexte: jeudi soir, après le boulot, j'étais invité chez une collègue qui organisait un petit apéro...Calé, dans un canapé, entre un psychopathe et une hystérique alcoolique dont je faisais la psychanalyse et qui, si j'ai bien compris, ont finit leur conversation beaucoup mieux qu'ils ne l'ont commencé ( "c'est toi le psychopathe?", pas terrible comme début de discussion mais très bonne accroche, non? Faudra que je la retienne!), tout en papotant de temps en temps en langue des signes avec mon autre collègue, j'entendais parler de taille, "de grande feignante et de petite travailleuse", de "black bien outillé" dirons nous...enfin, bref, vous avez compris le sujet...Il faut se dire que tout ça se déroulait autour de bonnes bouteilles et, heureusement pour moi, du jus de pomme !!!!! Vers minuit, je décidais de me rentrer et de raccompagner au passage ma collègue (avec qui j'ai papoté en LSF)... Non, non, ne rêvais pas, je ne l'ai pas raccompagné pour ce que vous pensez mais simplement parce qu'elle était à pied, que je passais près de sa rue en rentrant et que jeudi soir, à Dijon, il caillait grave!!! Voilà pour le contexte....
Je rentre donc chez moi, j'allume internet et je tombe sur cet article au nom évocateur "les femmes préfèrent les grandes tailles" en première page de Yahoo. Vu d'où je venais, cet article ne fit qu'exciter ma curiosité et surtout, je pensais me fendre la poire un bon coup avant d'aller au dodo... Alors, je le lus. Bon, ce ne fut pas le sujet attendu mais je ne fus pas déçu....Je fus même ravi!!!!!!
Et oui, les femmes préfèrent les hommes...grands!!!!! Or, je suis grand!!!! Alors, mesdemoiselles, qu'attendez vous pour me courir après????? lol Faut t-il aussi un "grand...portefeuille"??? Si c'est le cas, je suis vaincu.... En tout cas, lorsque je le lis, j'ai envie d'y croire (à cet article) et qui sait, peut être demain (ou après demain etc?)......
Pour ma cousine Audrey...
PS: Moi, j'ai intérêt à faire gaffe à mon orthographe sur le blog...lol
Et heureusement, ma mère n'a pas internet!!!! Parce que là, je vous dis pas les corrections!!!!!! Merci néanmoins le correcteur d'orthographe...
Ce soir, c'est citation!!!!
Pendant que ce putain de logiciel n'arrivait pas à enregistrer ma photo sur mon blog, j'ai posé mon regard (passablement énervé) sur un bouquin que ma meilleure amie Valérie m'a offert pour mes 21 ans: "L'officiel de l'humour 2007"... J'ouvre le bouquin, pour passer le temps, et, au milieu des bonnes vielles blagues sur les blondes, les bons vieux "Ta mère,...", je trouve la partie "citation" et certaines me font bien rigoler. Du genre:
"Travailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque?" Edgar Bergen. Oulala, c'est un blasphème au pays de Sarkoland!!!!"Etre bisexuel double les chances d'avoir un rdv le samedi soir" Woody Allen. C'est pas faux mon petit Woody... mais perso, pas besoin d'être bisexuel pour avoir des rancards....
"L'Amour, c'est comme les cartes: si t'as pas de partenaires, il te faut une bonne main" Desproges. On peut pas dire que Desproges fasse dans la finesse mais c'est pas faux non plus...
"Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris" Wolinski. Effectivement, ça a pas du être une surprise très agréable... Mais cette citation pose une question intéressante: le premier homme savait-il qu'il allait mourir un jour????
"Ne me dites pas que ce problème est difficile. Sinon, ça ne serait pas un problème!!!!" Foch. Celle là, si je l'avais su, c'est ce que j'aurai répondu quand on m'a dit que la situation que je choisissais pour mon étude de cas clinique était difficile...
"Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui: nous sommes quittes." Bien dit Jules!!!(ndlr : Renard) Ca, ça me va très bien pour le week-end!!!!
Bon, j'arrête là avec cette dernière, spécial dédicace à Julien: "Un énarque, c'est un gars que si tu lui donnes le Sahara à gérer, au bout de quelques mois, il achète du sable!" Coluche. Désolé Julien mais j'ai pas pu m'en empêcher...Faut dire que je viens de lire ton blog... Et que c'est (un peu) grâce à toi (et à ta belle-mère et ta belle-schwester) que j'ai eu envie de m'y mettre, au blog...
Premier Post
Bon, ben mon nom, c'est Lilian... Pitié, prononcez LiliAN et pas LilianE comme a l'anglaise car ça arrive souvent (mon proprio n'a toujours pas compris d'ailleurs donc je laisse tomber...) Alors, pourquoi Lilian? Ca, je sais pas, faut demander à mes parents. Ce que je sais, c'est que j'ai 21 ans, que j'habite Dijon, que je suis grand, beau, sexy, attractif, intelligent, talentueux.....................Oula, va falloir que je me calme moi!!!! Vous allez découvrir ça tout seul au fur et à mesure!!!!! Alors, prêt vous aussi???